Comment choisir sa couverture automatique ?

Votre choix doit se construire sur deux critères qui sont :

  • La technicité du professionnel
  • Le matériel proposé

Pourquoi se faire installer une couverture automatique par un professionnel du réseau Blue DEP ?

Notre expertise dans l’installation du volet ou couverture automatique vous assure une satisfaction absolue. 21 sociétés qui installent et assurent également les dépannages sur les différents modèles de couvertures automatique.

  • Volet Hors sol solaire ou Electrique
  • Volet immergé
  • Volet en fond de bassin

Les professionnels du Réseau Blue DEP suivent tous les ans des formations auprès des fabricants de couverture automatique pour une maitrise parfaite dans l’installation mais également dans la détection et détermination des causes de pannes des couvertures automatiques.

Assurez vous de la connaissance technique du professionnel pour la réalisation et l’installation d’un volet automatique en fond de bassin dans la rénovation.

Assurez vous que le technicien soit équipé d’un outil de mesure type Leica 3D Disto pour une prise de mesure complexe

Le meilleur moyen d’éliminer les surprises ultérieures dans un chantier consiste à prendre les coordonnées en 3D afin d’avoir des mesures précises pour la découpe des lames de votre couverture qui est un produit sur mesure.

Le choix du matériel et du fabricant référencé par le Réseau Blue DEP

La société Maytronics fabrique les tabliers des couvertures automatiques avec un système automatisé . Le système fonctionne sur un principe de convoyage des lames et des bouchons puis de collage par injection et se termine par un emballage automatique par fagots (colis fractionnés et numérotés)

Les couvertures automatiques pour piscines

Les couvertures à barres

Choisissez un professionnel parmi la liste des adhérents du réseau Blue DEP :

Trouver un technicien de la piscine